Dimanche 06 décembre 2020
Salut l’ami !
Aujourd’hui, Irina m’a appelée de Bulgarie, elle était morte d’inquiétude, tellement tout lui paraissait bizarre là-bas.
— Allô, mon petit Sacha ! Ça va, mon cœur ? Je sais qu’il est tard. Désolée !
Je t’appelle pour te donner des nouvelles, mais bon, je n’ai pas grandes choses de concret à te dire. J’ai tenté de téléphoner chez Alekseï d’ici, mais comme d’habitude, personne ne veut me répondre !
J’ai interrogé les gens qui habitent autour de leur manoir et personne ne voit le Prince sortir seul. Apparemment, il est toujours accompagné de gardes du corps et de sa mère.
Hier, comme c’était samedi, j’ai pensé avoir une chance de l’apercevoir, alors, je me suis postée devant chez lui. Tu sais qu’ici l’hiver est rude, du coup, je ne suis pas restée hyper longtemps.
— Je comprends, Irina. Tu essaies de m’aider, je ne vais pas t’en vouloir.
Irina lui mentit et elle omit volontairement de lui parler du mariage de son Prince. Ce n’était pas à elle de lui annoncer, Alekseï allait devoir prendre ses responsabilités.
J’y retourne cette après-midi. J'ai vu qu’il y avait un café à proximité, de-là je pourrais surveiller les allées et venues. Je te rappelle ce soir.
Quelques heures plus tard.
— Allô, mon cœur ? Ils sont enfin sortis en voiture.
— Et alors, tu as pu lui parler ? Dis-moi que tu lui as parlé, Irina !
— Non, mon cœur. Désolée. J’ai couru et je me suis mise devant la voiture pour la stopper. J’ai hurlé à Alekseï que tu l’aimais toujours comme un fou et qu’il te devait des explications. Ensuite, j’ai crié que j’avais besoin de lui parler cinq minutes, mais sa mère a baissé sa vitre et m’a dit de déguerpir, qu’ils étaient attendus par le roi.
Alekseï avait la tête baissée, il ne m’a pas regardé. Je n’ai rien pu faire d’autre, mon cœur. La voiture a redémarré en trombe et ils sont partis.
Envoie-lui un message privé tout de suite, car avant de t’appeler, j’ai vu qu’il était en ligne sur Messenger.
— Ok ! Je vais le faire. Irina, je prends un billet et je viens te rejoindre dans la semaine.
À peine raccroché, j’ai envoyé un MP à Alekseï sur Messenger. Effectivement, il apparaissait en ligne.
« Bébé, ça fait un mois que je n’ai pas de tes news ! Qu’est-ce qui se passe ? Je m’inquiète comme un fou. Tu me manques. Je prends un billet et je viens d’ici jeudi ! »
J’ai vu que le message a été lu environ dix minutes après que je l’ai envoyé.
La reine reçut la notification sur le portable de son fils qu’elle conservait sur elle.
Il ne va pas abandonner cet enfoiré!
Avec ce qui s’était passé au mariage, elle était dans un état de folie furieuse. Elle appela son homme de main et lui demanda de trouver un moyen radical de faire comprendre à Sacha qu’il oublie son fils.
*** Alekseï ***
Désolé, journal, j’ai trop bu hier ! Il fallait que je digère cette journée de merde. C’était le trou noir toute la journée. Un cauchemar !
Hier, devait être, un merveilleux jour, pour Viktoria et moi, mais sa sœur a falsifié les documents. Maintenant, je me retrouve officiellement marié à Teodora. Mais cette sorcière n’a pas fait que ça ! Elle s’est servie des documents rédigés par Viktoria pour valider un mariage qu’elle avait arrangé avec un Duc roumain.
Nous n’avons rien pu faire, ces hommes et un avocat ont obligé Viktoria à se rendre en Roumanie, alors qu’elle était encore en robe de mariée.
J’allais oublier de noter. En sortant du château aujourd’hui pour retrouver mon père au domicile de notre avocat personnel, j’ai vu une nouvelle fois, Irina postée devant chez moi. Elle m’a crié que mon baby était toujours amoureux fou de moi et qu’il fallait que je lui parle. J’avais tellement honte que je n’ai pas eu le courage d’affronter son regard.
Ma mère est devenue folle de rage. Je ne sais pas ce qu’elle va décider de faire, alors il faut que j’agisse et vite.
Je suis perdu avec toutes ces conneries. Je ne suis sûr que de mon amour pour toi. Dès qu’elle a prononcé ton prénom, j’ai occulté Viktoria. La pauvre, je ne sais même pas ce qu’elle va faire de son côté.
***
Les hommes commandités par l’homme de main de la reine avaient prémédité de passer à l’action quelques jours plus tard, le temps d'd'espionner Sacha et de mettre un plan en place.
Alekseï était loin de se douter de ce qu’ils allaient faire subir à Sacha.
Annotations
Versions