The End

5 minutes de lecture

Dimanche 1er Octobre 2023

Bonjour Chers Lecteurs,

Nous vous remercions d’avoir lu nos aventures, jusqu’ici. Vous venez de lire le chapitre final de notre tumultueux passé qui s’est conclu par notre union officielle.

Au départ, je devais vous raconter notre histoire en mon nom propre, mais j’ai préféré qu’Alekseï se joigne à moi, afin que vous ayez les parties de son journal intime et son ressenti.

Nous tenons également à remercier toutes les personnes invitées à notre mariage d’avoir contribué à la rédaction de notre autobiographie.

Leur soutien moral et physique, dans les moments les plus difficiles, nous a permis à maintes reprises de ne pas sombrer et nous leur en serons éternellement reconnaissants.

*** Sacha ***

Pour ma part, j’ai réussi à rattraper mon retard et j’ai obtenu mon Master en Architecture en juin 2022. J’ai ensuite rejoint le cabinet d’architecte de Dolan. Nous voyagions à travers le monde pour étudier les différentes architectures et analyser les différentes techniques de construction. Son poste de directeur général lui permettant de s’absenter, mon mari se joignait souvent à nous.

Que ce soit dans les moments heureux ou malheureux, tout près de lui ou à des milliers de kilomètres, je suis un homme comblé et aujourd’hui plus que jamais. Alekseï m’a permis de me trouver, de lutter et de me construire.

*** Alekseï ***

J’ai eu un réel coup de foudre pour Sacha dès notre première rencontre et mon cœur ne s’est pas trompé. Je regrette amèrement tout ce qu’il a dû surmonter à cause de l’amour, qu’égoïstement, je lui demandais de partager.

Merci mon Baby, de m’avoir pardonné et d’avoir accepté de devenir mon mari, ma princesse. J’ai renoncé à ma couronne, mais si tu me le demandais, je décrocherais la lune pour toi.

*** Liam ***

Tu es la douceur qui apaise nos tensions, le soleil qui illumine nos journées lorsque nous découvrons ton magnifique visage au petit matin. Ton rire est devenu la seule mélodie que nous ne nous lasserons jamais d’entendre. Tu as fait de nous des hommes accomplis, des guerriers, des Princes.

Un immense et inéluctable merci du fond du cœur à Sally et à Irina qui nous ont toujours épaulés et qui nous ont permis de devenir des hommes, des pères…

Ce réveillon de Noël 2021 restera à jamais gravé dans nos cœurs à tous. Vous ne pouviez nous offrir de plus beaux cadeaux.

Un cadeau qui nous liera tous les quatre pour la vie. Ce sujet s’était souvent glissé dans nos conversations les soirs de fête, alors que nous étions affalés dans nos canapés avec un verre à la main et un pétard à la bouche. Pourtant, vous avez réalisé notre rêve.

Sally et Irina se sont dit « Oui, pour la vie », le 14 février 2022, en un mémorable mariage pas du tout à la hauteur du nôtre.

Dans la série cucul la praline, on n’a pas fait mieux. La décoration était rose guimauve et blanc laiteux. Ma rouquine avait une robe qui la transformait en une énorme meringue et Irina ressemblait à un pingouin dans son costume. Sans oublier les paillettes qui nous défonçaient les yeux.

— Chut, la voilà... Aie ! Putain Sally, je vais effacer, promis… Aie ! Au secours, Honey ![1]

Non, je mens, elles étaient somptueuses toutes les deux et leur mariage était pureté et féerie. Un vrai mariage de princesses modernes qui veulent renverser le regard haineux de tous ces imbéciles qui croient encore que l’homosexualité est une maladie contagieuse. Ceux qui sont persuadés qu’ils endoctrinent leurs enfants, ceux qui pensent qu’ils ne sont que luxure et dépravation.

« Nous vous souhaitons une merveilleuse vie dans la santé et l’amour. »

Le 14 juillet 2022, sous cette pluie d’étoiles qui survolaient nos têtes, vous nous avez gigoté sous le nez, deux petits drapeaux bleus avec un biberon dessiné dessus.

Lorsque vous nous avez annoncé que nous devenions des papas, nos larmes, aussi scintillantes qu’une nuit d’été, ont explosé du plus profond de nous.

Un petit garçon… Un mini Irina croisé avec un mini Alekseï. Je ne sais pas si nous avons eu une idée brillante, sur ce coup-là ! Il va être intenable !

— Je rigole, Honey ! Non, n’efface pas, c’est drôle !

— Sacha, que va penser notre fils s’il tombe un jour sur notre histoire ?

— Mais il est hors de question qu’il la lise !... Ou il en fera une bible !

— N'importe quoi, tu abuses !

Non, papa Sacha et papa Alekseï t’aiment plus que tout au monde, mon amour. Tu es le plus beau cadeau que Dieu puisse nous offrir.

Lorsque tu as réclamé de montrer le bout de ton nez, ce 6 février 2023, nous étions tous endormis autour de Maman Sally.

Toujours à l’hôpital, alors qu’elle avait fini sa garde, Laura n’avait pas beaucoup dormi non plus. Elle attendait impatiemment notre appel pour assister Sally dans son accouchement.

À peine vingt minutes après le début du travail, tu t’es mis à crier. Un gène de ta mère porteuse, qui passe son temps à brayer.

— Oh, c’est vrai, Sally, reconnais-le ! Aie, Honey !! C’est lui qui écrit et c’est moi qui prends !

Tes petits cheveux noirs, hirsutes, me faisaient penser à un Kiki. Le petit singe marron trop mignon qu’on avait quand on était gamin.

— Dixit le vieux !

Aujourd’hui, huit mois plus tard, nous avons apprivoisé ses cheveux rebelles et tes petites perles, aux couleurs indescriptibles, sont devenues deux sublimes yeux vairons. Un œil vert pour Maman Sally et un œil bleu pour Papa Sacha. Combien de chance avions-nous que tu aies nos quatre gènes ?

— Et comme maman Irina, tu as une tache de naissance sur la fesse gauche !

— Sally chut !!!

Tu es magnifique, Liam, avec ton petit corps dodu de poupon et tes bonnes joues roses. Tu es un ange, tu ne pleures presque pas, tout comme la petite Sumalee, la fille d’Aroon.

Bientôt, nous emménagerons tous les cinq, dans notre nouvelle maison dessinée par papa Sacha. Une immense maison de plain-pied où ta chambre séparera nos deux appartements.

Nous formerons une belle et grande famille unie comme nous avons toujours rêvé d’en avoir une.

Nous t’aimons déjà comme des fous, alors imagine, quand tu feras tes premiers pas, tu diras tes premières syllabes ou lorsque, tu prononceras tes premiers papas et mamans.

— D’ailleurs, il va falloir que nous nous trouvions des petits surnoms. Il ne va pas nous appeler papa machin ou maman truc ?

— Et si, nous demandions à nos lecteurs ?

— Bonne idée ! Avons-nous hurlé en chœur.

« Voilà, Chers Amis Lecteurs,

À votre écoute pour vos propositions.

Cordialement. »

Alekseï, Sacha, Irina et Sally.

[1] Sacha, je t’ordonne de modifier ce passage, espèce de sale pétasse ! Je te collerai un procès au cul ! Sally.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eline Kirlian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0