V

Une minute de lecture

J’avais de nouveau ressenti et depuis quelques temps l’envie de sortir de ma petite bulle, alors j’avais accepté, l’invitation pour voir des auteurs de la plateforme. Je discutais souvent avec Camille et bien d’autres, c’étaient surtout des femmes, mais je m’en fichais pas mal. On avait prévu de se voir le premier de l’an. Paris était la destination et comme je vivais sur Agen, au passage, j’avais convenu avec Camille que je le prendrai en passant. Nous allions être une vingtaine je pense et si mes souvenirs étaient bons, il y n’y aura que cinq garçons.

Jeffrey, Zak, Vivien, Lucas, Nicolas et Camille, le restant c’étaient des femmes. J’avais prévu de faire de la pina colada pour arroser le coup et Lucie Parisienne en herbe s’était portée volontaire pour faire le guide. Pour tout vous dire, j’étais en stress, mais au moins je connaissais les personnes même si c’était par internet. J’avais toujours envie de prendre de la coke et je n’avais pas parlé de mon addiction, pas même à Camille…

Je sniffais mon deuxième gramme de coke en pleurant, le gramme de trop. Je me suis mis à saigner du nez, paniquée, mes mains tremblaient, j'avais du mal à avaler, crispée, j'avais réussi à prendre mon téléphone. Mais c’était trop tard, j’allais mourir allongé dans ma cuisine, c’est sûr. Je voyais ma vie défiler devant mes yeux. Finalement, ce sera dans une prochaine vie, Camille… Au moins, j’avais terminé mon histoire.

Annotations

Vous aimez lire Inca Aster ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0