Le chenil

10 minutes de lecture

C'est Léa qui réveil le couple. Les deux amoureux s'embrassent et saluent la jeune femme.

- Veuillez me suivre pour que vous preniez votre petit déjeuner votre stage commencera après. Dame Camille vous attendra dans chambre rouge que vous avez vu hier. Elle m'a explicitement demandé de vous dire de l'attendre au centre de la pièce, à genoux, les jambes écartés, vos mains dans le dos, la tête baissée dans le silence lui plus complet.  annonce-t-elle toute souriante.

- Merci Léa, on arrive. répond Baptiste la voix encore endormit.

À 8h20, Emma et Baptiste sont face à la fameuse porte, le garçon saisit sa compagne, l'embrasse fougueusement. Après ce baisé, Emma lui souffle en doux "je t'aime" et ensemble pénètre dans la chambre et se mettent en position.

Une position très aguicheuse que leur demande Maîtresse Camille. En effet, malgré leur chasteté, elle expose leur attribut, notamment le pénis de Baptiste, ainsi que les seins d'Emma. Les deux attendent de longues minutes l'arrivée de leur Maîtresse, qui sait se faire désirer visiblement. Enfin, un bruit de porte se fait entendre. Des escarpins noirs apparaissent dans le champ de vision du couple. Le cuire de la chaussure brille de mille feus, à croire que la paire est neuve.

Une cravache se pose sous le menton de Baptiste et elle commence à pousser doucement sa tête pour la redresser. Une fois les yeux de Maîtresse Camille trouvés, la cravache se pose sous le menton d'Emma et répète la manœuvre.

Les regards portent maintenant sur la domina et simplement l'admirent. La femme est de toute beauté. Ses cheveux blonds disparaissent dans son dos, on peut voir une légère touche de rouge à lèvre. Au tour de son cou, trône un collier noir perforé de huit longues pointes en métal. Habillé de latex, son ventre est habillé d'un corset noir lui comprimant légèrement sa poitrine. Le corset est accompagné d'une jupe noire, descendante à mi-cuisse. Maîtresse Camille porte une paire de gant noir qui lui remonte au-dessus des coudes et dans ses mains, légèrement courbé la cravache.

- Léa, s'il te plaît, bande leur yeux, j'aimerais qu'ils se découvrent en même temps dans leur nouvelle tenue.

- Bien, Madame. répond l'esclave.Emma est la première à être privée de lumière. Le bandeau fait le tour de sa tête. Le tissu est très doux et très léger. "Surement de la soie" pense Emma. Puis, Baptiste se retrouve lui aussi priver de sa vision.

- Bien jeunes gens, nous allons vous habiller, laissez vous faire, juste détendez-vous. Je vais commencer par Baptiste. Met toi sur le dos en étoile de mer.

Le garçon se met comme demandé et se laisse complètement faire. Son corps devient une poupée le temps de 5 minutes. On lui tripote tout son corps. Les yeux bandés lui font ressentir chaque mouvement sur son corps. En temps normal, son pénis serait en érection, mais aujourd'hui, il est emprisonné dans une petite cage. La séance se transforme en petite torture, car son sexe s'écrase de plus en plus contre les barreaux de la chasteté. Un détail qui ne passe par inaperçu pour Maîtresse Camille, qui en profite pour régulièrement pour passé son doigt dans cette zone sensible. Lorsque ce n'est pas Elle qui le fait, c'est Léa sous les ordres de Maîtresse Camille.

Les tibias de Baptiste sont liés à ses cuisses, il sent quelque chose de doux et moelleux au niveau de ces genoux. Ses mains sont recouvertes de gants. La dominatrice lui retire son bandeau tout en lui interdisant d'ouvrir les yeux, puis il sent un masque être apposé sur sa tête, quelque chose lui sert ensuite le cou, surement un collier. Enfin on lui applique un vêtement très agréable au contact de sa peau, comme du latex. Le tissu recouvre presque tout son corps. Seul ses fesses, sa cage de chasteté, sa poitrine et ses omoplates sont encore au soumis au courant d'air.

Maîtresse Camille ordonne à Baptiste de se mettre à quatre pattes puis s'attaque à la compagne du garçon.Les minutes passent et d'un coup Maîtresse Camille s'écrie qu'elle a fini.

- Bien, regarde comme ils sont beaux mes adorables puppies Léa.

- Ils sont magnifiques, Madame, vous vous êtes une nouvelle fois surpasser.

- Léa tu sais que je déteste quand tu me fais de la lèche comme ça.

- Pardon Madame, je vous pris de me punir pour mon comportement.

- Nous verrons ça ce soir, pour le moment nous allons retirer leur bandeau, je compte jusqu'à 3.
1,2,3.

Le couple retrouve la vue et se font face l'un à l'autre. Leurs yeux dévorent et scrutent chaque parcelle du corps de l'autre.

L'un comme l'autre sont métamorphosés. Les deux portent une cagoule de chien, verte pour Emma et bleu pour Baptiste. Ils sont habillés avec une combinaison en latex parcourut de traits bleus pour le garçon et vert pour la femme. Tout deux ont des mitaines en forme de pattes de chien. Leur sexe, poitrine, fesses et omoplates sont au contact de l'air. Un collier bleu entour le cou de Baptiste et vert pour celui d'Emma. Chacun porte un petit médaillon en forme d'os sous leur menton. Sur celui d'Emma est gravé "Leila", et "Loki", pour Baptiste

(nda: si vous visualisez mal les tenues demandez-moi dans les commentaires)

- Bien vous voilà prêt pour ce stage. À partir de maintenant vous répondrez à vos nouveaux noms. Leila pour Emma et Loki pour Baptiste.
Pour commencer vous aller apprendre quelques positions à prendre quand je vous le demanderai.
Léa montre leur !

Première position celle du chien. Léa se met à genoux, pose ses fesses sur ses talons, écarte ses jambes puis vient placer ses bras entre-elles. Elle finit par tendre tendre son cou de façons à regarder en haut. Maîtresse Camille explique que cette pose devra être prise quand, Leila et Loki sont immobiles à côté d'elle.

Léa montre une seconde position. Elle se met à genoux, fesses sur ses talons et vient toucher le sol avec son front, les mains dans le dos.
Les deux puppies devront la prendre s'ils doivent avouer quelques choses à Maîtresse Camille.

Léa montre une autre position.Cette fois si elle se met sur le dos, les jambes en l'air, légèrement écarté, comme un bébé à qui on voudrait changer la couche, avec les bras qui touchent le sol en équerre.

Enfin l'esclave en montre une dernière.
Elle se met à genoux, joint de nouveaux ses fesses et ses talons, écarte ses jambes de façon à avoir une vue parfaite sur son vagin, avance sa poitrine, met ses mains derrière sa tête et tire la langue.

- Merci Léa, tu peux disparaître.

- Ce fut avec plaisir Madame.
Et sur ces mots la femme disparaît dans le manoir.

L'heure qui suivit fut compliqué pour Loki et Leila qui durent prendre à de multiples reprises les différentes positions. À chaque mauvaise posture un coup de cravache s'abattait sur la peau des 2 puppies. Lorsque le fouet tapait l'intérieur de la cuisse cela voulait dire d'ouvrir un peu plus les jambes, quand c'était sur les fesses de les gainer un peu plus ect ect...Maîtresse Camille n'hésitait pas à employer les grands moyens pour faire prendre la bonne position. Leila s'était retrouvée avec une pince munit d'un petit poids sur la langue, car la chienne oubliait de tirer sa langue lors de la quatrième position. Avec la pince, elle la tirait à chaque position.Maîtresse Camille continua l'exercice jusqu'elle juge les positions bonnes.

- Bien je suis fière de vous mes loulous. Je conte sur vous pour les prendre quand il le faudra d'accord ? demande-t-elle

- ..........

- Vous avez perdu vos langues ? commence à s'énerver la domina.
ALORS !?

Comme un éclair de génie, Leila donne un coup de coude à Loki et simplement aboie. Un petit blanc s'installe. Puis Loki aboie aussi.

- Haaa, c est bien vous êtes de bon petits chiens. Il va être l'heure d'aller découvrir votre petite demeure.

Sans perdre de temps, la Maîtresse récupère deux laisses, une bleue et l'autre verte, les lies au collier des deux pets et tire dessus afin de les faire avancer.La cadence du trio est très lente, Leila et Loki n'étant pas encore habitués à leur nouveau mode de déplacement. 

Finalement, ils sortent dans l'immense jardin du manoir, longent un petit chantier de terre, pour arriver devant une cabane en bois. Maîtresse Camille pousse la porte du chalet et laisse apparaître un tapis de paille sur le sol. L'endroit est simple, une petite fenêtre apporte la lumière dans l'unique pièce, 2 cages sont calées dans un coin. Devant eux se trouvent une autre porte avec une trappe comme une chatière, mais en plus gros. Maîtresse Camille se dirige vers cette même porte et l'ouvre. Un petit jardin entouré d'une cage apparaît alors.

- Voici votre petite demeure, je vous laisse découvrir, je reviens plus tard. Je vous autorise à discuter. Elle disparaît sans attendre de réponse, laissant les deux puppies sur ce tapis de paille.

Loki se laisse tombé sur le sol ouvre ses bras pour inviter sa copine à venir faire un câlin. Leila le rejoint. Les deux commencent à parler de ce qu'ils sont vécu ce matin.
Ils se sentent tellement prisonnier, ils ne peuvent vraiment rien faire seules, surtout dans leur accoutrement. Ce sentiment les existe tellement, s'ils n'étaient pas retenus par leur chasteté...

Le temps passa puis maîtresse Camille revint avec Léa.

- J'espère que vous vous êtes accommodés à ce magnifique endroit. rigole-la domina en entrant dans la pièce. Que je suis drôle, enfin bref ! Vous devez avoir faim, il est déjà 15 heures tous de même. Léa apporte leurs gamelles.

"Déjà 15 heures, j'ai l'impression qu'il est à peine midi", pense Baptiste enfin Loki.
Il est sorti de ses pensés par la jeune esclave qui dispose 4 gamelles en inox devant lui et sa copine.
Puis rien, Léa se replace derrière sa maîtresse, qui elle fixe ses deux pets. Personne ne bouge, Maîtresse Camille ne reprend pas la parole, comme si le temps, c'était arrêter. Le regard de la dominatrice s'assombrit, mais rien. Discrètement, Léa qui se tient stoïque les mains dans son dos, montre sa main gauche et abaisse un doigt. Emma enfin Leila aperçoit le signe." Pourquoi 4 ? réfléchit-elle, 4 4 4 4 4 444..... MERDEE 4 !"

Leila se redresse aussitôt sur ses genoux, écarte les jambes, se cambre légèrement, tire la langue puis met ses mains derrière sa tête. Loki comprend instantanément et suit sa partenaire. Le regard de Maîtresse Camille s'illumine en peu. Mais celle-ci fait volte-face vers son esclave qui a juste le temps de remettre sa main dans son dos, mais le mal est fait.

- Loki, Leila !Étrangement Léa s'allonge au sol, colle son front au sol et met ses mains derrière sa tête.

-Vous pouvez remercier cette chose ! Ce truc ! Qui vient de vous sauver au prix de son cul de salope. Léa ! Toi qui a déjà une punition tu te mets dans une dangereuse position !

- Pardon Maîtresse, veuillez m'excuser s'il vous plaît.

- Ça ne marchera pas ! Je te conseille de te tenir à carreau pour le reste de la journée, mais nous verrons ça tout à l'heure ! Donne leur à manger et de l'eau !

L'esclave se dépêche de remplir les gamelles.La dominatrice explique alors comment manger et boire à Loki et Leila. Les deux pets doivent uniquement utiliser leur langue, ne pas toucher les gamelles avec leurs mains et laper l'eau pas la boire. Elle explique aussi que la portion contient tout ce qu'il faut pour un bon repas et qu'à chaque, ça sera cette même nourriture avant de les autorisés à manger.Leila lâche sa position et s'approche de sa gamelle. Une odeur bizarre s'en dégage, elle n'arrive ni à la décrire et encore moins de l'identifier. La portion ressemble à de la pâtée pour chien, elle est brune avec des petits morceaux avec un peu de jus.

 À cette vue répugnante, Leila a un haut de cœur qu'elle arrive à contrôler. Le regard oppressant de Maîtresse Camille pousse le jeune pet à s'approcher encore un peu plus de cette pâtée, jusqu'à que ses lèvres touchent cette matière. Elle ferme les yeux, et se saisit d'un tout petit morceau qu'elle avale en crispant tous les muscles de son corps. Étrangement, la pâtée n'a pas de gout. Pour être sûr, Leila regoûte mais rien. Elle se résigne et commence à manger pleinement son repas. Elle lape un peu d'eau. La situation est très dégradante pour elle, manger devant 2 femmes comme une chienne est très particulier.

À la fin du repas, Maîtresse Camille ordonne à ses 3 propriétés de retourner au manoir. Une fois dedans Léa disparait et le trio restant retourne dans la même chambre que le matin. Toute l'après-midi, ils la passeront à faire des exercices de souplesse, et d'étirements. Maîtresse Camille explique qu'ils pourront mieux se déplacer, mieux tenir les positions et qu'ils répèteront ces exercices tous les matins.Un moment, Léa revient et sa maîtresse lui demande de ramener les pets au chenil et de s'occuper d'eux. En sortant de la pièce rouge les deux pets aboient l'un après l'autre. Un sourire de satisfaction apparaît sur le visage de la domina.Arrivez dans le petit bâtiment en bois, l'esclave récupère les laisses, verrouille la trappe puis donne à manger à Leila et Loki. Alors qu'elle s'apprête à partir Leila l'interpelle.

- Léa ! On est désolé pour tout à l'heure. Par notre faute, tu vas être puni, on est désolé.

- Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Mais si vous ne voulez pas être puni alors ne parler jamais d'accord. Quand vous êtes tous les deux ici, Madame leur permet, mais c'est l'unique endroit. Et surtout seulement si vous êtes tout les deux. Sans attendre de réponse Léa disparaît verrouillant la porte du chenil.

Sans parler, Leila vient trouver les bras de Loki pour se glisser dedans. Après cette journée épuisante, les deux s'endorment très rapidement.Lorsque Léa rentre dans le manoir, Maîtresse Camille l'attend de pieds ferment. L'esclave se met dans la même posture que la position 4, mais sans tirer la langue et sa tête est orienté vers le sol.Calmement la dominatrice prend la parole ;

- Bien Léa, tu as 2 punitions aujourd'hui peux-tu me les rappeler ?

- Oui maîtresse, premièrement je vous ai hérité en vous faisant de la lèche et secondement j'ai aidé vos puppies sans votre accord.

- Bien tu as bonne mémoire, cela me rassure, tu vas plus facilement te rappeler de cette punition alors. Pour ta première punition, tu recevras 15 coups de cannes, pour la seconde, tu dormiras là-dedans. annonce-t-elle en montrant une boite transparente de 40 par 60 sur 30 centimètres. Et pendant une semaine, vu que tu aimes bien les puppies tu mangeras comme eux, Est ce clair ?

- Oui Maitresse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fanstame ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0