Réponse à "L'amour aveugle et sourd"

de Image de profil de OD'UNOD'UN

Apprécié par 1 lecteur

Entretien Étienne et entremains baladeuses Emma main demain radieuse, qui Seurat heureux les lendemain? De Rennies, Od'un évidement. Mais j'ivoirien depuis qu'Emma escourde est sourde, Hépar impôt. Étienne est amoureux quand il gode save the Queen. Emma est amoureuse Kant elle a géode save the gouine sur son point G. Pas de retour, à vous Cognac-Jay rien compris.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'amour aveugle et sourd

Lancé par Ceryse Kill‎

Un défi à mon sens très compliqué car vous devrez raconter l'histoire d'un amour entre un.e aveugle et un.e sourde.

Toutes les tranches d'âge, toutes les situations et tous les genres sont possibles, non sans se passer de la base qu'est l'amour. (vous pouvez raconter une histoire d'un autre temps, d'un autre univers, d'un autre meurtre ou d'une autre apocalypse)

50 mots minimum. Ecrire en musique ou à partir d'une image est possible aussi.

Si vous avez besoin d'être un peu guidés, n'hésitez pas à laisser un commentaire et je vous proposerai une indication particulière pour vous lancer.

Laissez-vous guider par vos sens et faites-nous rêver, on en a bien besoin ces temps-ci !

Commentaires & Discussions

EMMA EST STONEChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0