MILLÉSIUM - Les Origines

de Image de profil de JineJine

Avec le soutien de  Komakai 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de MILLÉSIUM - Les Origines
Il y a cinq ou six ans, j'ai fait un rêve. J'ai rêvé d'un monde où les gens détestaient viscéralement l'océan. J'ai rêvé d'une jeune fille dont la vie n'a plus jamais été la même après la disparition de son frère. J'ai rêvé de petits lézards gobeurs de boutons.

Il y a cinq ou six ans, j'ai rêvé du Millésium.
AmourFantasyAventuredieuxsecretempirejumeauxdéfi
Tous droits réservés
9 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Parles nous de ton univers Fantasy

Lancé par sujet17

Helloooooooooooooooooooooo !

Mon défi est plutôt simple ! Beaucoup d'entre nous possède un univers fantasy. Mon défi est simple : parles nous de cet univers :P Que ce soit pour décrire son histoire, ses habitants, une personne en particulier, sa création ou que sais-je encore ! Cela peut-être fait en un, deux ou trois chapitres (pas plus, je sais que parfois un univers peu être amené à grossir très vite^^). Bref, l'idée ici et de donner envie à un potentiel lecteur de venir lire pourquoi pas ensuite une historie qui s'y déroulerai ! Vous pouvez également en inventer un si vous voulez tout de même participer au défi. Pas de genre imposé mais la poésie me semble à éviter bien entendu, on veux voir des descriptions !

A vos clavier !

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0