Jour 150 20/082025
Hello !
Mise au point ces derniers temps :
Après mettre mise sur Instagram pour mes projets d'autrices, tester devis graphiques, je suis après une semaine de vacances, dans un moment que je n'avais pas revu.
Flemme d'écrire, oui même si j'ai encore toujours la suite d'idées pour mes histoires en cours, même le résumé d'une autre....Je n'ai publier qu'un chapitre concernant ma fanfiction cette semaine.
Je me pose la question, plusieurs mêmes.
Je suis surtout fatugée à nouveau avec 2 rêves profonds intenses, à nouveau rdv hypnose ?
Je suis aussi angoissée pour signer à une ME pour ma dark romance certe en ebook contre l'avis de ma famille (erreur de l'avoir dit lors de la réponse positif), après deux trois mois de réflexion, j'avais demandé à la ME si je pouvais toujours revenir signer chez eux, j'ai renvoyé le manuscrit comme prévu. Cependant, comment va se passer l'avis des lecteurs ? J'ai surtout un pseudo mais une amie connait mon profil anonyme, j'ai peur de l'affiche réel (tout ce sait !)
Enfin, le mariage est concret, une date possible, attendre l'accord de la maire en remplissant le dossier et dix mois, je me suis fixé dix mois pour enfin perdre 15, 20 kg. Faut que je tienne, faut que j'accelère la régularité sportive à la maison, ne plus être tenter tout ayant de l'aide bien sûr de ma nutritrionniste
Et le travail ? J'ai toujours la même piste, j'attends à chaque fois que l'entreprise adaptée puisse enfin m'accueilir
Avec tout ça, l'écriture passe au second plan et tout ce bouscule
Ok, j'écris pour moi avant tout mais je sais que certains peuvent attendre la suite de mes écrits
Je suis donc toujours l'ordi ouvert, faisant autre chose qu'écrire et encore....par exemple, hier, ouvert pendant quatre heures, puis fermé, je n'ai rien fait de spécial sauf voir mes stats lectures sur fanfiction.fr concernant le dernier chapitre.
Bref, ce n'est plus vraiment une phase de page blanche ou juste de flemme, c'est moi entière qui erre dans un avenir qui s'accélère, demain 4 ans de rencontre avec mon homme.
Tout file, plus de barrières, j'ai stagné mon objetif sur ma perte de poids, plus droit à l'erreur sans régime. Evidemment, je suis toujours accompagnée par des professionnels mais l'angoisse fait partis de mon existence
Je ne sais pas quand je vais publier, ce week end ? La semaine prochaine ? Un mois ? Six mois ? Pareil pour lire, plus rien. Pas dépression, juste une décompression, une recherche d'autre chose peut être.
Merci de votre fidélité,
À bientôt j'espère

Annotations
Versions