La première gastro

Une minute de lecture

Les premiers cacas liquides, qui puent tellement que tu pourrais te mettre dix pinces à linge sur le nez. Les nuits, ou tu changes quatre fois bébé de pyjama, cinq fois de bodie et deux fois de turbulette... Tu sais ce que demain sera fait : de linge dégoulinant de selles à laver. Mais ce que tu ignores en tant que parents, novices (et totalement subjugué par la quantité d'excréments que peut expulser un bébé), c'est le bain que tu donneras à ton fils, au milieu de la nuit, parce que le caca aura remonté jusqu'à ses omoplates. Que son body lui colle à la peau et que tu ne l'as pas encore vu... C'est donc avec joie, le nez en train de saigner et les yeux qui piquent, que tu te retrouves avec les mains dans le caca liquide !

Annotations

Vous aimez lire Arie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0