Réponse à "Défi érotique #4"

de Image de profil de Etienne YcartEtienne Ycart

Avec le soutien de  Attrape rêve, Fred Larsen, Pattelisse 
Apprécié par 7 lecteurs

Wolf , tournait en rond impatient, il attendait Rouge depuis trop longtemps déjà... il avait bu trois wiskys, s'apprétait à en prendre un quatrième, non ce n'était pas prudent, l'alcool quelquefois...il reprit un petit bonbon bleu, c'était le troisième, elle aurait du être là depuis longtemps... La belle aimait se faire désirer...

Rouge tournait en rond dans cette maudite forêt, elle s'était pourtant jurée de ne plus y mettre les pieds...mais, elle savait ! Wolf était un mauvais garçon, un sale gosse....mais...quand il posait sa patte velue sur le bas de son dos, une vague de chaleur lui faisait perdre tous les moyens. Elle adorait Miky, c'était un chouette garçon, gentil, tendre , drôle...mais au lit...il ne valait pas Wolf, le mauvais gars, un poil brutal !

wolf en avait assez,( la colére comme une mauvaise moutarde lui montait au nez), il voyait Rouge

Il cria !

  • Rouge, où est tu ? Il faut que je vienne te chercher par la peau du ...Raaaaah, je te fouetterais bien contre un arbre après t'avoir arrachée toutes tes fringues !

Le téléphone enfin sonna ! c'était la tant désirée qui envoyait un texto !

  • Je suis perduuuuue ! j'ai peur !
  • Tu es ou ?
  • Je sais paaaaaaas, pleurnicha t'elle !
  • Il y a quoi autour de toi !
  • Des arbres, que des arbres...
  • bouge pas j'arrives !

0 sa voix, il sentit qu'elle était morte de trouille, perdue au fond des bois...Lui, le mâle dominant, avec son instinct de chasseur, son esprit canin et son odorat Lupin...

Il ferma les yeux, ouvrit les narines...elle était à deux pas de là....à Cinq ou six cent mêtres à vol d'oiseau

Il sentait sa peur, sa détresse, son dégout, son envie, sa hâte de ...il savait parfaitement ou elle était, il en avait révée la nuit derniére...

sa tête posée sur l'écorce rude de l'arbre, les pieds bien enfncés dans la mousse et les fougéres; les bras enseraient le vieux chêne...

Érotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Défi érotique #4

Lancé par Pattelisse

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...

Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder !

Vous avez été plusieurs à jouer le jeu et à sortir de votre zone de confort pour les premiers défis, félicitation ! Pour ce quatrième défi, on va jouer avec les mots ! Le thème est le suivant : " vocabulaire tout public "

Vous l'aurez compris, je vous demande d'écrire un moment intime sans user du vocabulaire classique qui s'y rapporte, soyez créatif : vous êtes libre d'user du champ lexical de votre choix (nature, instruments de musique, nourriture, etc...).

Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme.

Genre imposé : érotique

Commentaires & Discussions

Auprés de mon arbreChapitre7 messages | 1 an
Wolf et Rouge !Chapitre9 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0