Mon amour,
Je suis morte, c'est une fatalité.
Je marchais dans la rue pour aller au travail comme tout les jours. J'ai traversé et j'ai sentie cette secousse qui m'a brisé les os. La douleur était insupportable. J'ai réussi à ouvrir les yeux, j'ai sentie quelques larmes coulées sur mon visage et je t'ai vu. Je me suis souvenue de notre première rencontre et de notre dernier baiser. Ensuite j'ai refermé les yeux pour ne jamais plus les ouvrir.
Ne me pleure pas, je t'en pris. Ne sois pas triste de mon absence. Vis comme si demain nous allions nous revoir. Et lorsque tu sera triste repense à tout nos moments de bonheurs. Repense à ma voix, à nos "je t'aime" et à nos baisers...et surtout..souris quand tu penses à moi.
Je suis désolée. Je ne pensais pas que ma vie allait se finir ainsi. Pardonne moi. Il y a tant de choses que j'aimerais pouvoir te dire de vive voix..mais c'est trop tard.
J'aimerais te dire les yeux dans les yeux que tu est l'amour de ma vie, que tu était ma plus belle victoire et mon plus beau cadeau. Il y a tant de choses que j'aurais aimé vivre avec toi. Notre mariage, notre lune de miel et le sourire de nos enfants. Je regrette de ne plus pouvoir t'offrir tout ça. Je suis morte. Mais pas toi.
Tu as la vie devant toi. Alors pense à nous et trouve toi quelqu'un de bien qui saura me remplacer. Quelqu'un avec qui tu te mariera. Faites le plus beau mariage de tout les temps. Faites des enfants, soit autant heureuse que tu l'as était avec moi. Mais..ne m'oublie pas.
Je veillerais sur toi jour et nuit jusqu'à ce que tu me rejoigne. Je serais là, tout près de toi dans ces moments de bonheurs comme dans la tristesse, dans la joie et la bonne humeur, dans la faiblesse et la maladie. Je serais toujours là quoi qu'il arrive. Et si il t'arrive de vouloir me parler, lève les yeux vers le ciel, pense à moi et tu verra que je ne suis pas très loin.
Sois heureuse mon amour, tu le mérite. A bientôt.
Je t'aime.