Terre d'Accueil

de Image de profil de CeryseCeryse

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Terre d'Accueil
Une lettre pour celle qui nous a si gentiment accueilli et que nous détruisons à petit feu. Terre d'Accueil, est une bouteille jetée à la mer, un appel de détresse.

En réponse à mon défi "Perturbations Climatiques !"
terredestructionClimatpollutionnature
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Perturbations Climatiques !

Lancé par Ceryse

Oyez Oyez ! C'est votre petite Ceryse qui revient pour vous proposer un défi !

Il y a quelques jours de cela, nous crevions littéralement de chaud ! Nous suffoquions sous les rayons dévastateurs de notre ami le Soleil, et maintenant nous pouvons enfin respirer un air plus frais, sans craindre de choper de merveilleuses rougeurs sur le coin du nez !

Pour le défi que je vous propose aujourd'hui, j'aimerai que vous me repondiez à ces questions:

- Que pensez-vous de ces changements climatiques ?

 - Selon vous, quelle(s) est/sont la/les raison(s) de ces changements climatiques soudain ?

et d'après-vous:

 - Quelles-en sont (ou seront) les conséquences ?

Ici, je n'attends pas seulement que vous répondiez aux questions en trois phrases. Mais plutôt que vous me construisiez un texte (sous n'importe quel forme) grâce aux questions ci-dessus. Dans l'attente de pouvoir vous lire, je me met moi aussi au travail afin de vous présenter mon texte !

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

A toi, la TerreChapitre6 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0