18 décembre 2020 – La cheminée à savon dès maintenant dans tous vos magasins !

Une minute de lecture

Aujourd’hui est un grand jour ! Le magasin Flix vend, pour la toute première fois, des cheminées qui consomment du savon. Étrange ? Eh bien non ! C’est un coup de génie ! Effectivement, le savon réagit avec la chaleur et l’eau bouillante, cette réaction provoque une forte chaleur. Les gaz s’évacuent sous forme de bulles et la perte n’est que de trois pourcents ! C’est donc une invention révolutionnaire. Bien-sûr Flix garantit la rentabilité mais aussi la qualité, finement taillée leurs cheminées sont adaptées à votre salon ! Plus besoin de vous compliquer la vie à essayer de trouver une cheminée qui rentre chez vous, trouvez LA cheminée qui est faite pour votre maison ! Eh oui chez Flix on est flex, il suffit d’avoir le bon réflexe !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0