31 décembre 2020 – Roule

Moins d'une minute de lecture

 Conduire avait quelque chose de rassénérant. Estéban, un jeune homme qui venait juste d'avoir le permis, y trouvait un certain réconfort. Habitant dans un département français plus sauvage que civilisé, il s'enfonçait dans la cambrousse. Il pouvait rouler pendant des heures sur ces petites routes de campagne dénuée de toute présence humaine. Chaque saison avait son propre charme, ses propres qualités. Estéban admirait cela dans son habitacle de fer. C’était devenu une habitude dès qu’il avait besoin de partir en quête de sérénité. Parfois il osait s’arrêter, s’enfoncer dans la nature et observer. Il lui arrivait d’avoir l’impression de faire partie de cet ensemble.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0