02 janvier 2021 – Dispute

Une minute de lecture

 Elle soupira. Encore une fois il se montrait désagréable et ne semblait pas s'en rendre compte. Elle n'avait pas envie d'être plus méchante que lui, de le mordre plus fort pour qu'il comprenne qu'il déblatérait n'importe quoi. Ça l'attrista. Elle était de bonne humeur jusqu'ici mais là, elle avait un peu de mal à avaler la pilule.

 Elle n'avait rien fait de spécial. Même qu'elle avait essayé de ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce, de ne pas être agressive. Tout ça pour quoi ? Pour qu'il la laisse en plant ? C'était triste. Elle essaya de se raisonner, se disant qu'il reviendrait quand il se serait calmé. Elle n'avait pas l'énergie de se battre, elle était trop fatiguée pour cela.

 Alors, en songeant que la fin de journée serait longue, elle posa son téléphone et passa à autre chose. Essayant de s'occuper l'esprit, de détourner sa conscience.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0