06 janvier 2021 – Partir

Une minute de lecture

 Il était parti. Comme ça, sans un regard en arrière, un mot pour lui dire au revoir. Un profond sentiment de détresse enserra son être quand elle s’en aperçut. Un fol espoir la traversa, peut-être qu’il reviendrait rapidement ? Ou que ce n’était qu’une blague ? Mais non, au plus profond d’elle-même elle connaissait la vérité. L’émotion violente l’abandonna et lasse, elle se laissa tomber sur son lit. Et elle ne pouvait rien y faire elle le savait. Il était encore plus têtu qu’elle, il ne reviendra pas sur ses pas. Elle se mit doucement à sangloter, se disant qu’elle se reprendrait en main demain. Là, elle n’en avait pas la force. Elle avait trop donné et trop perdu. Sa personne était vide à cet instant de toute la chaleur qu’il avait pu lui donner. Se roulant en boule, elle plongea dans l’attente que la douleur de cette blessure s’efface pour ne laisser qu’une cicatrice. Une de plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0