11 janvier 2021 – Toutes les erreurs ne sont pas à faire…

Une minute de lecture

  Tic, tac, tic, tac…

Observant l’horloge, on semblait absorbé.

  Tic…

On ne regardait pas autour de nous, seul le mouvement du balancier captait notre intérêt. On s’oubliait, pour le temps. Un pas.

  Tac…

On semblait heureux. On étira notre bouche en un sourire. L’atmosphère était chargée d’une odeur entêtante, écœurante.

  …

Le silence régnait. L’horloge s’arrêta, on eut un haut le cœur. Une larme roula, puis tomba. On ne sortait pas de la transe.

  Plic

Là, à ce son, on se réveilla. Le sang gouttait sur le parquet et le corps sans vie de la seule personne qu’on aime, gisant dans une marre de son propre fluide vital.

Bon j'ai vraiment testé un truc là, est-ce que ça fonctionne ? :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0