16 janvier 2021 – Je t’aime

Une minute de lecture

 Je t’aime. Trois petits mots, sept lettres pour dire tant de chose. Ce n’est que la vérité, ne doute jamais de cela quand je te le dis. Je ne m’amuserai pas à mentir car cela salirait mon honneur et ta confiance. Je tiens à toi si j’ose te murmurer ces quelques mots, plus que tu ne l’imagineras jamais. D’une loyauté sans borne, je serais éternellement à tes côtés, mais même dans l’ombre, je ne ferai rien d’irrationnel. Je t’aime, certes, mais pas jusqu’à l’inconscience ou la folie. Je ne tuerai pas pour toi, une vie n’a aucune valeur, pas même celle de ton amour. Je ne prononce pas ces deux syllabes à la légère donc ne te laisse pas tenter à me mettre à l’épreuve. Simplement, crois-moi et profite. Savoure cet instant où sortiront spontanément ces trois consonnes et quatre voyelles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0