26 janvier 2021 – Artifices

Une minute de lecture

 Elle rinça délicatement son visage, prit son savon dur à l’ortie et frotta doucement sa peau. Le reposant sur le bord de son lavabo, elle put se masser pour que les particules nettoient chaque pore de son visage. Après avoir enlevé le savon, elle frictionna son visage pour le sécher. Ensuite elle étala du correcteur à petite dose sur ses boutons.

 Satisfaite, elle prit son crayon et souligna la courbe de ses yeux. Elle rajouta du mascara pour accentuer le volume de ses cils et un peu de gloss sur ses lèvres en touche finale, pour créer de la brillance. Tout sourire, elle se trouva jolie et se rappela que tout cela n’était fait que pour amadouer son futur patron. D’ailleurs elle devait se dépêcher de partir avant d’être en retard pour son entretien d’embauche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0