05 février 2021 – Entrée chez les Complexes…

Une minute de lecture

(il est fortement recommandé de lire avant tous les textes s'intitulant "l'enquête sylvia, cercle familiale" et le texte du premier décembre ;))

 Hannah observa les alentour, puis la barre de fer qui marquait la limite. Un pas et elle retrouverait sa sœur. Elle se retourna vers Lina, lui fit un signe de tête et s’enfonça dans le monde des Complexes à la recherche de sa sœur.

 Lina devait faire venir la police à six heures du matin pile. Il fallait impérativement qu’Hannah ait retrouvé Silvia et l’ait ramené à ce moment-là. Entourée des bulles que formaient ses pensées, Hannah employa toute son énergie à se focaliser sur une pensée, retrouver sa sœur. Si jamais cette pensée se transformait en bulle, tout serait fini.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0