09 février 2021 – Des amis à mes amis qui sont eux-mêmes amis avec les amis de…

Une minute de lecture

« Comment sais-tu cela ? S’exclama-t-il sidéré qu’elle connaisse tous les détails de sa vie.

- C’est un peu compliqué à expliquer… » répondit-elle en souriant.

Compliqué était un euphémisme. Cette information venait de la petite sœur, Angela, de Nico qui est un très bon ami au frère de la meilleure amie de Léna. Cette dernière était aussi la meilleure amie du frère du père de Simon, qui avait entendu cette histoire lors d’un repas de famille. Jérémy en parla à son fils, Simon, qui le chuchota entre deux mots doux à sa petite amie. Celle-ci était en l’occurrence la meilleure amie d’Arielle, elle-même très bavarde qui s’empressa de le raconter à qui voulait l’entendre. Il fut simple alors de récupérer l’information pour la jeune fille, car une de ses connaissances faisait partie du cercle d’amis d’Arielle. Mais depuis elles se sont disputés, donc elle devra aller chercher ses informations ailleurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0