20 février 2021 – La loupiotte flottante, le nouvel article sensationnel de chez Flix !

Moins d'une minute de lecture

 Eh oui madame, monsieur ! Vous ne rêvez pas, le nouvel article de Flix est en vente ! Pour vos enfants, vos nuits tranquilles et votre soucis maintenant inutile, voici la loupiotte flottante ! Elle a une durée de plusieurs années, change de couleur pour distraire votre bambin, tout en restant inatteignable pour lui. Il y a même une option berceuse pour votre petit chou, ce qui vous libère beaucoup de temps.

 Alors ? Pas encore convaincu par la marchandise ? Et si on vous disait qu’elle peut suivre vos mouvements la nuit, vous évitant maintes péripéties avec les escaliers et les interrupteurs, seriez-vous enfin convaincu ? Eh oui, chez Flix on est flex, il suffit d’avoir le bon réflexe !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0