23 février 2021 – Mémoire de poisson rouge

Une minute de lecture

J’écris des titres pour me souvenir de mes idées d’histoires, ou de texte, comme ça je pourrais les écrire quand je n’en aurais pas la motivation et sans perdre les bons sujets. Mais avec ma mémoire de poisson rouge je finis par les oublier si je ne les écris pas rapidement. Donc souvent j’écris directement ce qui me passe par la tête, me retrouvant des heures et des heures à taper l’aventure qui gambade joyeusement dans ma tête. Et je ne pense à rien d’autre tant que je ne m’en suis pas lassée, ce qui arrive assez rapidement en général. Donc de nombreux textes n’ont jamais et n’auront jamais de suite. Et ça me rend triste de galérer à finir quelque chose. Donc je me relance dans mon récit, mais pas très longtemps. Bref, voici l’histoire de ma vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0