08 mars 2021 – Annonce

Moins d'une minute de lecture

(référence à Enola Holmes, je trouvais l'idée amusante)

Ting ting ting, fit la fourchette d’Enola contre sa flûte de champagne.

« Mes chers amis, j’ai une annonce à vous faire, s’exclama la jeune fille tout sourire.

- Vas-tu enfin te fiancer à Lord Tewkesbury ? lui demanda Mycroft sérieux.

- Non, enfin, c’est déjà fait, déclara-t-elle. »

Mycroft s’étouffa avec le champagne qu’il était en train de boire. L’ombre d’un sourire apparut sur les lèvres de Sherlock.

« Je voulais vous annoncer notre mariage pour dans deux semaines. Tout est déjà organisé, dit-elle enjoué. »

L’aîné de la fratrie soupira tandis que le cadet regardait la benjamine avec amusement. Elle lui rappelait leur mère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0