12 avril 2021 – J’ai commencé…

2 minutes de lecture

J’ai commencé à écrire en CE2, pour raconter aux autres toutes les histoires dans ma tête. D’abord ce furent des contes sur les loup-garou, que je remettrai peut-être au propre un jour, puis en sixième/cinquième j’ai fini mon premier roman Lila Jocker Tome 1 : La magie du destin. Petit bouquin de seize feuilles de classeur format A4, la moitié des intrigues sont sans queue, ni tête. À la suite de cela, au lieu d’écrire le tome 2 comme prévu, je me suis lancée dans une autre histoire de magie et d’illustration dont le titre est (Happy fouille dans ses affaires, ne trouve pas le texte et se remet à son clavier) … Bref. Je ne sais plus, il n’a jamais été fini. Mais c’est dommage je l’aimais bien. Bon je vous épargne les textes qui n’ont jamais eu de fin, surtout que la plupart étaient sur ma petite clé USB rouge que j’ai perdu. L’autre livre notable de mon collège fut Ombre et Pluie, qui est toujours en cours d’écriture. En seconde je me mis à écrire La Puzzle, qui serait le tome 1 de ma saga. Ladite saga aurait Ombre et Pluie en tome 3. J’ai fini La Puzzle en seconde, même si je suis en train de la réécrire et le tome 2, Hikari, est en cours d’écriture… Qui sait, peut-être qu’un jour ils seront publié… Cependant je suis en pleine écriture d’un nouveau roman, beaucoup plus travaillé que les autres, nommé Fìrinn.

Bien-sûr au milieu de tout cela, il y a eu différents textes et histoires posté sur Wattpad. Vies (mon recueil de poésie), un rantbook, La valse des cœur (une fanfiction MHA) qui n’est pas finie, The Red Destiny (un roman dont j’ai tout le plan mais qui n’est pas fini…), Denki x Kyoka (fanfiction MHA fini avc presque 30k de vues mais j’assume pas parce que l’écriture est vraiment pas ouf), William (une fanfiction Harry Potter dont j’ai écrit le début, la fin mais pas le milieu T-T), Une suite pour Shugo chara (fanfiction sur Shugo chara qui n’aura sûrement jamais de fin puisque je ne me souviens même pas de ce que j’ai déjà écrit…), un recueil (non même deux !) de nouvelles et Strange World. Pas fini mais je l’aime bien.

Sinon comme histoire qui n’ont pas abouti récemment il y a Recto-Verso, la suite d’une fanfiction Harry Potter qui était géniale (mais pas de moi) et Vagues à l’âme, une fanfiction Harry Potter avec les Maraudeurs dans un univers alternatif. Bref, cursus pas très glorieux, mais on ne peut pas dire que je n’ai pas d’inspiration !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0