19 avril 2021 – Petit à petit, l’oiseau fait son nid

Une minute de lecture

Elle lui avait souri, il avait été surpris mais charmé. Puis il l’avait vu de plus en plus souvent autour de lui, devenir amie avec ses amis. Elle avait un joli rire qui le faisait rêver. Ils parlaient un peu, beaucoup, tous les jours. Ils se racontaient tout, partageait ce qu’ils pouvaient. Ils n’étaient plus que l’ombre de l’autre. Ils s’installèrent ensemble, telle une valse, ils dansèrent en rythme. Le monde flou autour d’eux à cause de la vitesse. Il allait tellement vite qu’il ne le vit pas venir.

C’était un mardi matin pluvieux de septembre, l’entête du journal annonçait « Un jeune homme a été retrouvé un couteau au milieu de la gorge ». Il n’y avait plus de traces d’elle dans sa vie, tout s’était effacé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0