08 mai 2021 – La brigade anti-mauvais goût

Une minute de lecture

L’homme fixait son petit bipeur. Pour le moment celui-ci était calme. En même temps, tous le monde s’éloignait de lui, soit à cause de son allure austère, soit à cause de son badge. Deux mètres, un costume trois pièces noir comme la nuit et le badge blanc, brillant. Le petit écusson affichait « Brigade anti-mauvais goût » en lettres calligraphiées aussi foncées que le costume.

Brusquement, le bipeur s’excita lançant des son de plus en plus aiguës et proches alors que l’homme se rapprochait de sa proie.

« Toi ! Plus un geste ! Au nom du bon goût je t’arrête ! »

Apeuré par les cri, le garçon lâcha son téléphone et ses écouteurs. Ses deux mains en l’air et la lèvre inférieur tremblotante, il le laissa ramasser son smartphone.

« Tu vas passer un sale quart d’heure microbe, suis-moi. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0