11 mai 2021 – Boule au ventre

Une minute de lecture

La boule au ventre, elle appuya sur le bouton on/off de l’imprimante, mais celle-ci ne s’éteignit pas. Des larmes aux coins des yeux, elle supplia la machine de fonctionner. Mais rien n’y faisait, elle continuait à faire n’importe quoi. La panique s’immisça plus profondément en elle quand elle vit l’heure. Son père pourrait rentrer d’une minute à l’autre, et s’il voyait ce qu’il se passait, il péterait un câble. Cela serait sa faute sans aucune raison, elle n’y était pour rien si l’imprimante ne voulait plus faire son job. Quelqu’un frappa à la porte en bas, aux bords de la crise d’angoisse, elle descendit. En se retrouva face à son petit frère, le soulagement qui l’envahit démêla légèrement les nœuds dans son ventre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0