15 mai 2021 – Lancelot du Lac, dixit le beau gosse

Une minute de lecture

« Mon Dieu Laure ! Je viens de finir Cursed, et le perso hyper dark là…

- Le moine pleureur ?

- Ouais, exactement ! Il est tellement beau, et t’as vu ses yeux ? La scène de la fin avec Perceval est géniale ! Tu penses qu’il existe un moyen pour rentrer dans une série et épouser un personnage ?

- Juste parce qu’il a une belle gueule tu serais prête à affronter la Trinité, tous ses ennemies et vivre dans un monde très loin d’être moderne ? Sans aucun confort ? Si ça se trouve, il ne pourrait même pas te calculer… Puis tu ne parles pas un mot d’anglais.

- Ouais t’as raison… Je vais juste me contenter d’écrire une fanfiction.

- T’avais pas commencé à écrire un roman ? Et tu n’as pas aussi un OS à écrire sur un couple de my hero academia ?

-…

- Ouais c’est ce qu’il me semblait, tu as autre chose à faire que baver sur un personnage qui n’existe même pas.

- Tu sais, tu n’étais pas obligée de briser tous mes rêves.

- Mais si tu veux rêver de lui, vas-y. Juste, n’oublie pas tes priorités pour une illusion.

- T’es un peu la voix de ma conscience Laure…

- De rien, je suis là pour ça. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0