17 mai 2021 – Belle âme (défi)

Une minute de lecture

Ma flamme, ma motivation, ce qui me porte...

Tout est si éphémère, nous ne sommes que des grains de sable dans l'infinité du firmament. Pourtant, nous sommes là. Nous créons, nous respirons, nous vivons. Nous détruisons, nous expirons, nous mourons.

Je vis pour cette poésie, pour voir les gens heureux, pour ressentir. Je vis pour aider, pour offrir un sourire, donner un autre regard sur le monde. Je vis pour mes proches, ceux qui tiennent à moi même quand je ne voulais plus de ma personne. Je vis parce qu'on a qu'une vie ici-bas et qu'elle est ma petite éternité. Je vis pour tenter, comprendre, apprendre. Qu'à chaque souffle je puisse murmurer de belles choses, qu'à chaque inspiration je sente le parfum de la nature. Je vis sans remords, prête à rencontrer la Faucheuse au tournant. Je vis pour le bonheur qui vient après le malheur, je vis pour rallumer les étoiles dans les yeux de ceux qui m'approchent.

Ma flamme, ma motivation, ce qui me porte, c'est l'Amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0