23 mai 2021 – Fiançailles (Isil et Voronwë)

Une minute de lecture

L'un des derniers épisodes de la série :) Je dois rechanger deux trois détails dans les précédents textes mais sinon, c'est bon ! ;)

« Moi, Voronwë, demande la main d’Isil de la noble lignée de la Lune. »

La matriarche du Temple scruta le seul bibeò ayant survécu au chemin de la Tisserande. Sa fille aînée avait été trop confiante, enfin ce n’était que son avis. Elle constata la jambe manquante, les cicatrices encore un peu rose… Il devait réellement aimer Isil pour lui demander sa main alors qu’elle l’avait envoyer à une mort quasiment certaine et il avait failli y passer, sa jambe en bois le témoignant.

« Moi, la matriarche du Temple de la Lune, sa fière descendante, sorcière de l’Esprit et mère d’Isil, je t’accorde à toi, Voronwë le Fort la main de ma fille. »

Un tonnerre d’applaudissement remplit la grande salle de réception alors qu’Isil sauté dans les bras de son bien-aimé pour l’embrasser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0