04 juin 2021 – Un allez-simple pour la fosse septique

Une minute de lecture

Texte pour un défi Scribay ;)

Un claquement résonna dans la cuisine silencieuse. Le tissu du chiffon, impitoyable, venait de s’abattre sur moi. Ahurie, je cherchai à comprendre ce qu’il m’arrivait. Je voulu me remettre sur mes pieds, me redresser, mais j’étais trop assommée pour cela.

Soudainement, on me souleva brusquement. L’air autour de moi se mit à siffler à cause de la vitesse de mon déplacement. Une peur sans nom me saisit, je tentai vainement de m’échapper. Mes ailes tordues par le coup reçu précédemment n’était pas en état de marche.

La prise me lâcha, mon sentiment de victoire s’évanouie pourtant très vite. Je chutais. Vers où ? Je l’ignorais, mais plus je m’enfonçais dans les ténèbres et plus l’angoisse se saisissait de mon pauvre petit corps abîmé. Une voix grondante retentit au-dessus de moi, je ne comprenais rien à ces vibration d’air que les géants prononçaient.

« Et hop ! Un aller simple pour la fosse septique. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0