14 juin 2021 – ODIN (4)

Une minute de lecture

Elle avait reçu un message. Emilia se tenait donc devant la porte de l’étrange boutique. La curiosité l’avait poussée à venir au rendez-vous. Puis ses rêves récurrent sur l’homme, Clovis, peut-être. Tout cela l’aida à franchir le pas de la porte. Alors sa vie fut changée.

Clovis la scrutait depuis son siège en bois sculpté. Elle était seule face à lui, la femme de la dernière fois lui avait ouvert avant de l’amener dans cette immense salle. Il était coiffé de la même façon que la dernière fois. Mais ses vêtements semblait bien plus ancien. Son regard froid, il ne prononça aucun mot désignant la coupe et l’athamée. Elle s’avança, attachant ses cheveux dans un même mouvement. Détournant ses yeux, elle due choisir. Elle savait bien qu’elle devait couper sa main, faire couler du sang dans celui déjà présent dans le récipient. Sa raison cria qu’elle ne devait pas, donner son sang était risqué, tout ce qui pourrait la nuire… Cependant, elle n’y pensa qu’une fois les première gouttes tombées. Une petite boule d’une douce lumière verte s’éleva. Avant d’entrer en elle. Soudainement paniquée, la respiration d’Emilia s’accéléra. Elle n’avait plus conscience de ce qui l’entourait, jusqu’à qu’une main chaude et ferme se pose sur son épaule. Clovis, la dominant de sa taille, se tenait à ses côtés.

« Bienvenue Emilia, je t’attends depuis longtemps. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0