2

Moins d'une minute de lecture

Choisie pour les Jeux, Ambre est forcée de quitter son petit village de Bourgogne pour rejoindre la capitale, Paris, où elle sera marquée d’un tatouage dont sa signification et réputation la suivront jusqu’à sa mort. Obligée de jouer à des jeux pour amuser la galerie, où parfois la mort est au rendez-vous, Ambre perd peu à peu son identité jusqu’à devenir ce que tout le monde redoute, même les riches, une Dépravée. Dans ce terrible monde, des forces existent et luttent contre la société qui arrache chaque année des centaines de milliers de jeunes gens à leurs familles pour satisfaire l’amusement pervers d’une poignée de personnes. Ces forces sont les Éclats, un puissant groupe de Dépravés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0