16

Une minute de lecture

« Connaissez-vous L’HUMOUX ?

En tout cas, il n’est pas mou ! Mais il a de l’humour ! Quelle drôle de créature ! C’est un être qu’on ne croise que la nuit, là où on ne s’attend pas. Alors attention à vous ! Ne campez pas dans les montagnes, surtout lors de la période de reproduction ! On raconte que lors de la saison des amours, si l’on croise l’un de ces êtres semblables aux humains qui peuvent se transformer en hiboux… Nos yeux sont piqués, la tête coupée, et le corps… dévoré.


HAHAHA


On raconte qu’une femelle raffole des mâles jusqu’à les bouffer jusqu’aux os. Parfait pour se débarrasser de quelqu'un, n’est-ce pas ? Et figurez-vous que Thomas Lefroid s’est débarrassé que 45 de ses victimes de cette façon-là ! Tout le monde connaît son obsession pour les hommes.

En tout cas, si vous voulez en savoir plus sur L’HUMOUX, regardez mon documentaire ! »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0