Réponse à "Oui je le referais"

de Image de profil de Plume de ManonPlume de Manon

Apprécié par 1 lecteur

Maman, je croyais que je pouvais; si j'avais su, je ne l'aurais jamais fait. Ce matin en me levant, je me suis sentie si mal de l'avoir fait, je ne pense plus qu'à ça ! Depuis une semaine, j'ai peur de croiser ton regard, et hier, quand tu m'as appris que tu étais au courant, ma gorge s'est resserrée, mes mains sont devenues moites, le monde s'est effondré sous mes pieds, la pupille de mes yeux brûlait. Alors, voilà, je suis partie ce matin, c'était si dur, te quitter sans te dire au revoir, ne pas te dire pardon... Tu sais, la vie, tout ça, on en parle tellement, pour dire quoi au final ? Qu'est-ce que je pouvais dire de plus que je n'aie déjà dit ?

Laurence

P.-S. - Je reviens à 4h de l'école.

P.-P.-S. - Encore désolée de t'avoir piqué ton vase.

TragédieHumourdéfi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Oui, et je le referai !

Lancé par MAZARIA

Vous avez osé, c'est très mal, mais ça peut être très bien aussi, envoyer une lettre anonyme !

Je veux la lire !

Taille et style entièrement libres.

Commentaires & Discussions

Lettre à mamanChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0