Épilogue

Une minute de lecture

Cela faisait maintenant un an que mon petit marché avec Briggs était en place. Tous les mois, j'allais à Atlanta me faire piquer, analyser, mesurer quelque chose. J'ignorais ce qu'ils faisaient exactement de ce que je leur donnais mais un sérum ou un vaccin semblait encore loin. En tout cas, rien d'autre n'avait été testé sur un humain. Personne n'était mort comme Pete, en simple rat de laboratoire. Je me demandais si c'est vraiment possible de faire un vaccin pour protéger les gens. Je sentais que je vais me faire charcuter pendant un long moment...

Nos petites plantes avaient bien poussé, on pourrait commencer les récoltes très bientôt. On passait aussi une grande partie de notre temps à faire de la terre pour essayer de repousser petit à petit le désert. ll me semblait que les ingénieurs d'Atlanta avaient réussi à répliquer la machine avec les explications de Gretha, cela fait quelques semaines qu'ils ne venaient plus nous chercher de la terre.

Notre petit groupe continuait à faire sa vie, bien installés à Sweetwater. Les hordes de zombies commençaient à se faire rares dans les environs mais nos armes étaient toujours à portée de main. La vie continuait, même en restant sur ses gardes.

*****

Et voilà, ZC c'est fini ! J'espère que le voyage vous a plu et que vous avez pris plaisir à me lire ! Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez surtout pas ! A bientôt ;)

Annotations

Vous aimez lire Shagya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0