27.

Une minute de lecture

Pour la première fois depuis votre tumultueuse rencontre, Godalbertus vous sourit.

“Hélas, mon chemin s’arrête ici.” dit-il, une main pressée sur son cœur. “Je suis lié à ces terres, condamné à l’éternité. Maudit ou béni, vous êtes seul juge. Hâtez-vous, maintenant.”

“Il n’y a rien que je puisse faire ?”

“Pas la moindre. Vous n’êtes pas de ce monde, cela je l’ai compris à votre allure et votre phrasée. Sortilège et malédiction semblent vous être parfaitement étrangers. Vous ne pouvez donc m’aider. Personne ne peut se soustraire à l’étreinte de la Reine. Maintenant, faites votre choix, avant qu’il ne soit trop tard. Vite.”

Vous hochez la tête, puis…

  • … vous optez pour l’esquif (28)
  • … vous choisissez d’affréter le galion (26)

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0