Ce fantasme avec une inconnue...

4 minutes de lecture

En réfléchissant à un nouveau récit, m’est venue une idée peu commune : vivre l’expérience surprenante de faire un long et délicieux cunni à une inconnue sans recevoir la moindre contrepartie.

J'ai l'impression que beaucoup d'hommes (sans doute pas la majorité je l'espère) n'aiment pas plus que ça cette pratique et ne consentent à le prodiguer à leur partenaire, que dans l'attente d'un renvoi d'ascenseur.

Je ne comprendrai jamais comment on peut aimer le corps des femmes tout en dénigrant cette pratique pourtant si délicieuse.

L’imaginaire érotique est plein d’histoires d’hommes qui se voient offrir une fellation sans que la partenaire ne recoive rien en retour, et bien moi c’est tout à fait l’inverse qui m’excite !!!

Pour moi le plaisir naît de celui que je donne à ma partenaire, et l’idée de donner de longs et beaux orgasmes à une femme presque inconnue alimente mes fantasmes. Juste offrir un cunilingus, sans rien attendre en retour…

Cette ébauche de récit est donc un fantasme que j’aimerais voir devenir réel.

____________

Alors, mesdemoiselles, mesdames, imaginez :

Après quelques échanges de messages, le feeling passe, et une certaine complicité est née. nous avons décidé de nous retrouver pour vivre cette étrange expérience…

Nous partageons un verre en terrasse, échangeons quelques mots histoire de nous mettre à l’aise…

Nous sommes tous deux, face à l’inconnu, le cœur battant, et prêts à vivre une expérience intense. Sourires gênés, gestes maladroits, je fais semblant d'être à l’aise, tu le fais moins bien que moi, mais je trouve ça très charmant… Tu m’expliques qu’être ici, ce n’est pas vraiment toi, ce n’est pas vraiment ton genre, tu es habituellement plutôt réservée et pas très “pulsionnelle”, mais cette fois-ci tu t’es dit pourquoi pas… Je me reconnais dans ces mots, moi qui suis d’un naturel plutôt "raisonnable" pourquoi ai-je posté cette annonce ! Pourquoi je suis là avec cette femme en face de moi avec qui j’ai “pactisé”... Mais pourquoi ? Pactisé, bon, n'exagérons pas… Si nous sommes tous les deux à échanger sur cette terrasse c’est justement pour confirmer que nous en avons tous les deux envie… Et te voir ainsi, un peu fragile mais sûre de toi, un peu timide tout en me regardant dans les yeux… Je crois lire du désir dans tes yeux, et ça me plait… Bref, plein d’ambivalences qui rendent l’instant si particulier.

“- Alors, tu en as envie ?

-Oui je crois… et toi ?

- oui vraiment…”

Ainsi, nous rejoignons le lieu de notre forfait. Ça se passera chez elle, ainsi l'a-t-elle décidé. Elle habite à quelques minutes d’ici. Elle marche assez vite, puis elle me prend la main, accélère le rythme, et se met presque à courir… J’aime l’idée que ce désir en elle devienne si pressant qu’il faille y aller en courant !

Un immeuble haussmannien, la lourde porte cochère, puis l’ascenseur, tout petit, la promiscuité de deux êtres brulants… Devons-nous nous embrasser ? Non… ce n’est pas dans le deal… On s’en tient à ce qu’on a dit… Elle sera la seule à pouvoir me proposer de franchir les limites, nous avons fixé des règles je m’y tiens...Malgré tout une tension sexuelle est palpable, on se regarde encore dans les yeux. J’étais un peu plus à l’aise qu’elle à la terrasse du café mais maintenant c’est sûr elle a pris l’ascendant sur moi…

On entre chez toi, un appartement lumineux, mon œil d’architecte se pose un instant sur les jolies moulures d’époque avant que tu ne m'emmènes dans ta chambre. C’est ainsi c’est direct. Un inconnu est un inconnu, si nous passons une heure à discuter en buvant le thé je ne serai plus ton inconnu et l’inconnu est la pièce maîtresse de ce fantasme.

Alors, quand tu te mets dos à moi, me présentant les boutons de ta robe, il ne me faut pas cinq minutes pour comprendre... je te déshabille... Tu as gardé ta culotte, tu es maintenant allongée sur le ventre. Je prends un peu d’huile de massage et la passe sur ton corps. Concentré le long de ta colonne vertébrale, mes mouvements s'étendent de ta nuque à la naissance de tes fesses. La pression s'élargit sur tes omoplates, sur tes hanches, tu te laisses aller. J'entends tes longues inspirations, tu sembles apprécier. Mes doigts caressent tes épaules, descendent sur tes bras. Ta peau lisse et douce sous mes mains puissantes me donne des frissons. je me rapproche enfin de tes fesses et de l'intérieur de tes cuisses, effleurant légèrement le tissu de ton sous vêtement pour voir à quel point la température monte…

Je commence alors à caresser plus directement tes fesses et mes doigts glissent inexorablement vers ton sexe. A ton tour d’exprimer un frisson… J'apprécie chaque geste, et ta respiration qui se fait plus profonde... Cette barrière de tissus qui recouvre encore ton sexe semble maintenant mouillée... Devrais-je retirer ta culotte maintenant ? non… Je glisse un doigt sous la dentelle, tu es brûlante… je décide pourtant d’attendre encore un peu avant de retirer l’étoffe….Je te demande de te retourner. tu es sur le dos...

Je masse maintenant tes seins et ton cou, je te sens beaucoup plus détendue, tu te laisses aller … Mon autre main s’occupe de tes cuisses, et se pose enfin plus précisément sur ton entrejambe. Tu es trempée. Je glisse ma main à l'intérieur de ta culotte... je masse doucement ton clitoris, tu gémis, tu te cambres... Tu écartes les cuisses, comme un appel comme une approbation pour la suite... Mon index par en exploration au plus profond de toi. C’est doux, humide, chaud, délicieux…J’en veux plus …

Je retire enfin ta culotte, la faisant lentement rouler sur tes cuisses jusqu'à tes chevilles... Tu fermes les yeux, tu prends une profonde inspiration, je pose ma bouche sur ton sexe…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Archeros ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0