Remerciements

Une minute de lecture

Voilà, le cycle de Kyrian et d'Héloïse termine ainsi. Dans mon esprit, d'autres cycles doivent suivre. Mais je n'ai encore rien entamé. D'autres idées sont arrivées depuis, d'autres histoires (notamment celles des Dark, et maintenant Joli Manège que vous avez pu commencer à découvrir).


Encore une fois, merci infiniment pour votre lecture, vos annotations, vos remarques, vos encouragements, votre enthousiasme aussi et surtout ! C'est un réel plaisir d'écrire, c'est aussi un besoin, une force, un loisir, et juste du bonheur. Mais c'est encore mieux de pouvoir le partager et "d'embarquer" une petite communauté de lecteurs avec soi. De faire vibrer, d'émouvoir, d'enchanter, de faire pleurer, de faire sourire, voire rire ! ...


Nous repartirons bientôt en Ecosse (elle n'est jamais loin, vous le savez bien désormais), pour retrouver Maureen et Mickaël. Mais donc place pour l'instant à Joli Manège que je vais publier je pense à raison de trois fois par semaine environ.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0