Épilogue

Une minute de lecture

- Bon papa tu te dépêches s'il te plaît !

La jeune fille attendait en bas des escaliers. David était dans son atelier et finissait le 18ème tome de sa bande dessinée. Il ne lui restait plus qu'un dessin.

- Attends deux minutes Emma, je ne peux pas être partout

La jeune fille s'impatientait, tapant du pied et se dandinant comme si elle allait se faire pipi dessus.

- Ça va, ta feuille et ton crayon vont pas partir tu sais

Gwen descendait les escaliers à ce moment là les bras charges de linge propre.

- Emma parle mieux à ton père s'il te plaît

- Mais maman ! Je vais être en retard chez Ethan !

Gwen leva les yeux au ciel, sans que sa fille ne la voie. Elle posa le linge sur la table du salon et commença à le plier.

- Je pense qu'il va t'attendre tu sais ?

- Mamaaaaan ! Pff, vous avez jamais été amoureux à 16 ans ou quoi ?

Emma avait insisté pendant au moins trente-six secondes sur le « an ». Gwen éclata de rire et lança un regard langoureux à David qui venait d'arriver dans la pièce. Emma avait 16 ans et elle était aussi intrépide qu'eux à leur âge. Aussi amoureuse appartement également.

- Si ma chérie, on a déjà été amoureux à 16 ans. C'est pour ça que je suis prêt. On y va ?

David lança un clin d'œil a sa femme pensant que cette dernière embrassée sa fille. Quand elle se retrouva seule dans sa grande maison, elle se rappela leur histoire, qu'elle décida d'écrire. Ça ne serait que son troisième roman après tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0