Une amitié… et pourtant

Une minute de lecture

Aujourd'hui encore je pense à elle… Je revois son sourire quand on parle de tout et de rien, sa voix qui m’apaise un peu plus à chaque mot, ses magnifiques yeux dont je ne me lasse jamais… toute ses choses qui m’ont fait tomber amoureuse d’elle… et pourtant, malgré ce que je ressens pour elle, nous resterons à jamais meilleures amies…

Nous nous sommes connues il y a deux ans quand je suis arrivée au collège ou elle était, nous somme devenue rapidement meilleures amies mais ce qu’elle ne savait pas c’est que moi je ressentais un peu plus que de l’amitié. Chaque jour je me réveillais en pensant à elle, chaque soir je rêvais d’elle.

Ce matin je reçois un message, c'est elle, elle me demandait si je ne pouvais pas venir chez elle aujourd'hui. Je sautai de joie et lui répondu que je pouvais sans problèmes. Je me dépêchai donc d'aller chez elle joyeusement.

Ses parents et sa sœur n'était pas là avant ce soir, nous avions donc la maison pour nous deux. Nous passons la journée a jouer a des jeux et au moment où sa mère rentre elle nous voit nous amuser sur "rock band 4", elle a la guitare et moi au chant ^^. Je rentrai chez moi après cette magnifique journée, j'avais oublié que je devais rentrer tôt pour choisir la tenue que je devrais porter pour aller a un mariage ou ma famille était invitée et me suis faite enguirlandée par mes parents mais tant pis... cette journée en valait le coup.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Céleste-Chan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0