13 - Victime

Une minute de lecture

NdA : Je suis en retard pour ce Writober, heureusement que le NaNoWriMo est là pour rattraper le tir ! C'est parti pour l'un des mots proposés par Magda !

______


Mais puisque je vous dis que je suis une victime ! Comment vous faites pour ne pas comprendre ? C’est pourtant évident ! Vous n’avez qu’à regarder ! Là, vous verrez que je ne suis fautive en rien ! Comment ça ? Moi, une croqueuse d’hommes ? Mais ils n’étaient pas mécontents de se faire croquer ! Nombreux ? Et alors ? Mon corps, mes choix ! Je dois demander une autorisation pour ouvrir mes frontières ? Je suis pour l’international et vous n’avez rien à dire ! Et entre nous, regardez ces beaux mâles ! Et pour les moins fermes et juteux, regardez le porte-monnaie ! Où est le mal de vouloir en profiter ? Je ne suis pas une ingrate : je sais prendre soin de mes chéris et les rendre heureux ! Vous devriez profiter de mes conseils : vous me semblez frustrés ! Ça ne va pas trop dans votre lit, j’ai l’impression, mais avec mes recommandations, vous pourriez le réchauffer ! Non ? Franchement, vous me désespérez, vous les frustrés, les coincés et les mal-baisés ! Je n’y peux rien si vous n’êtes pas satisfaits ou n’avez personne à vous mettre sous la dent ! Quant à moi, je persiste à dire que je suis une victime ! Oui, une victime ! Victime de ces beaux hommes, de leurs corps, de leurs qualités, de leur magnétisme, de leur sex appeal… Je suis une victime de l’amour, tout simplement !


*


- Même dans le journal intime de sa jeunesse, elle est ultra cringe, celle-là…, soupira Alix, qui avait eu la malchance de tomber sur ledit journal en voulant trouver de quoi lire pour survivre au week end chez tante Céline.

Annotations

Vous aimez lire Kae Morrigan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0