Un émouvant cadeau

de Image de profil de Lapinou !Lapinou !

Avec le soutien de  Milia, Raphaël HARY 
Apprécié par 2 lecteurs

Un garçon se nommant Tom avait en lui un ange et un démon. Il avait 17 ans et faisait de la musique. Il jouait de la guitare éléctrique, mais un soir il fut invité a un concert par sa meilleure amie. Il ne savait pas qu'il allait jouer ce soir là. Le concert commença à 20h. Il remarqua que c'était plutôt son style, c'est-à-dire le Rock. Deux heures après le concert, une personnne, qui semblait être son musicien préféré: Maxime Manustier, pris le micro. Il l'appela sur scène pour avoir un cadeau enfin je vais dire un super cadeau ! Il l'ouvrit devant tout le monde. Ses larmes dégoulinaient de ses joues, ils pouvaient jouer devant tout le public avec sa guitare pro éléctrique ! Sur le coup il était un peu stressé, une fois parti, il a ambiancé toute la salle et a tel point que les musiciens qui se préparaient dans la loge, sont venus sur scène pour danser et l'accompagner.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Un émouvant cadeauChapitre3 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0