Réponse à "Rejette la feignantise, embrasse la grandeur."

de Image de profil de phillechatphillechat

Avec le soutien de  poincarécicéron, Laklandestine, roger_findi 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Rejette la feignantise, embrasse la grandeur."
Ne vous plaignez pas : vous avez fait quelque chose de grand dans votre vie !
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Rejette la feignantise, embrasse la grandeur.

Lancé par Le Professeur

"Aucun citoyen n’a le droit d’être un amateur en matière d’entraînement physique… quelle honte pour un homme de vieillir sans jamais voir la beauté et la force dont son corps est capable.” Socrate

" La plupart d'entre vous disent qu'ils veulent réussir, mais vous ne le voulez pas réellement. Vous aimeriez juste réussir. Vous n'en avez pas assez envie pour oublier les soirées. Vous ne le désirez pas assez pour oublier d'être cool. La plupart d'entre vous ne veulent pas réussir autant qu'ils ne veulent dormir. " Eric Thomas.

Et enfin, une dernière.

" Ce que je dis souvent aux jeunes hommes, et au jeunes femmes, mais surtout aux jeunes hommes qui en ont plus besoin c'est que, tu dois être un monstre. Car aujourd'hui, tout le monde leur dit " tu dois être inoffensif, vertueux, tu ne dois faire de mal à personne, range ton esprit de competition. " Tu ne dois pas essayer de réussir, tu ne dois pas être trop agressive ou dominant, tu dois être calme et laissez les choses se faire, mais non. C'est faux. Tu dois être un monstre, un complet monstre, et après tu dois apprendre à te controler. " Jordan Peterson

Aujourd'hui je lis de plus en plus de défis, de gens qui cherchent à raconter des histoires mignones, sans la moindre idée de compétition. Ceux qui me connaissent, savent très bien, que j'aime raconter des histoires avec des personnages qui cherchent à être au dessus de tout le monde. Alors, aujourd'hui, c'est à vous. Racontez moi une histoire d'un personnage qui cherche les sommets, physiques, intellectuels, sportif, qu'importe.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0