Les retrouvailles 

Une minute de lecture

Eléonore attendait depuis longtemps son ami Ombeline devant cette boutique de chaussures. Elles devaient passer l’après midi ensemble mais si son amie avait oublié, elle ne pourrait la revoir avant les vacances de Noël.

Elle entendit son téléphone sonner. C’était Ombeline :

– Je suis désolée, j’ai eu un truc de dernière minute, je te raconterai.

Elle éteignit son téléphone avec rage. Elle aurait pu lui dire avant ! Ça lui aurait évité de rester ici pendant une heure.

Elle partit, mais soudain devant une vitrine d’horlogerie, elle vit un jeune homme attendre quelqu’un. Ce jeune homme lui était particulièrement familier

Après quelques secondes, cela lui revint en mémoire. Il s’appellait Audran. Elle était tombée amoureuse de lui au collège, il s’était mis en couple durant une longue année, mais elle avait dû rompre car elle déménageait.

Elle hésitait, soit elle allait le voir, et lui parler mais en contre parti prenait de grands risques de se faire rejeter, ou pire qu’il ne la reconaisse pas.

Elle commença à rebrousser chemin quand elle entendit :

- Eléonore

Elle se retourna une nouvelle fois, et vit Audran tourné vers elle.

Il était là, toujours avec son air nonchalant. Il lui souriait. Combien de fois avait elle rêvé de cette rencontre?

Elle s’approcha vers lui.

« Je suis super content de te revoir, tu habites ici maintenant ? commença Audran.

- Non, je suis juste de passage mais moi aussi cela me fait plaisir de te revoir ! Répondit Eléonore

- Ah ! mais cela serait cool si un jour on pouvait s’appeller, et se raconter nos vies. Tiens voilà mon numéro »

Il l’avait mis sur un bout de papier blanc.

« Super, je n’hésiterai pas. A plus, il faut que je prenne mon train.

- A plus, répondit Audran »

Tout allait il redevenir comme avant ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Anna2333333 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0