Bienvenu sur Eternal Love

Une minute de lecture

Voici mon petit roman ! J'ai commencé à écrire cette Histoire il y a bien longtemps. A cette époque je passais mon temps à lire des fanfictions en tous genre et j'avais toujours voulu en écrire une à mon tour.

J'adorais écrire de petites Histoires et je m'intéressais beaucoup à la réincarnation et tout ce qui s'y rapportait à l'époque. Enfin, c'était mon intérêt du moment...

Et puis un jour, ma meilleure amie m'a racontée la légende du fil du destin et ce fût un véritable un coup de foudre. Alors je me suis mise en tête l'idée d'écrire une histoire d'amour qui mêlerait à la fois la réincarnation et cette légende.

C'est comme cela qu'est née Eternal Love.

-

L'ai-je publiais ? Et bien malheureusement je n'en ai pas eu l'occasion.

J'ai travaillée de long mois sur cette histoire, mais un jour j'ai dû la laisser de côté. Plus le temps ni l'envie. Je n'avais plus la passion. Je traversais des hauts et des bas. J'allais mal. J'étais en pleine dépression. J'étais gravement malade. Alors je l'ai rangée au fond d'un petit tiroir et j'ai fini par l'oublier.

Pourtant, il y'a quelques mois (18 ans plus tard) j'ai retrouvée au fond de ce tiroir une petite clé USB et quel ne fût pas ma surprise de retrouver cette Histoire.

Que d'émotions ! Mais quelle horreur en même temps *rire*. En relisant les lignes de mes chapitres je n'imaginais pas qu'à cette époque, lorsque je l'avais écrite, mon écriture était aussi... mauvaise. Et surtout aussi immature. Ca m'a tellement choquée ! Une Histoire bourrée de fautes et un peu raplapla, écrite à la va-vite !

Je me suis donc donnée pour objectif de réécrire cette histoire, d'un point de vue plus ouvert et mature (dans le sens où je suis devenue une adulte, bien entendu) et d'enfin pour de bon, la publier pour la partager, pour vous la raconter !

Alors voilà... voilà mon Histoire !

Annotations

Vous aimez lire Near Schwarz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0