Les Loups
Rick Astley - Never Gonna Give You Up
La route pour revenir de Brisson m’avait paru si longue.
Je suis si excité de montrer à Solena le premier exemplaire de mon livre.
Alors que j’ouvre la porte tout en sueur, je regarde par habitude ma mère qui m’accueille au loin au-dessus de la cheminée.
- Je suis rentrée, je prends une douche et je te montre ma surprise.
- Okay, je suis dans la cuisine, me répond Solena
Ça fait 2 ans aujourd’hui depuis que j’ai couché avec Solena pour la première fois. Ce n'était pas prévu et sous l’effet de l'émotion je me suis laissé aller.
Ne pouvant faire marche arrière de peur de la vexer, je me suis intéressé à elle afin de trouver une faille pour m’en débarrasser. Mais c’est moi qui fus pris à mon propre piège. Je me suis laissé attendrir, et à force de partager et de coucher avec elle, je me suis attaché.
Le pire, c’est que je n’éprouve plus l'envie de tuer pour peintre, de plus ces meutres etaient avant tout pour moi une securité. Je laisse à Solena la partie morbide de notre collaboration. Je me contente juste de les écouter et de peintre, Solena founissant les corps et les couleurs sanglantes.
Bien que les critiques remarquèrent des changements dans le style, ils mirent ça sur le besoin par l'artiste de se renouveler, ce qui donna plus de hype à mes œuvres et à leurs couts. Simon qui avait été réticent à voir sa part diminuer n’eut plus rien à redire vu le niveau atteint par les ventes.
Afin de m’occuper, je me suis mis à l’écriture. J'ai profité de mon temps libre pour écrire un thriller sur un tueur en série bien évidemment.
Et ce soir, on a deux choses à fêter; nos deux ans et la sortie officielle de mon livre.
Alors que je suis sous la douche, je repense à tous ces merveilleux changements depuis que j’ai rencontré Solena.
J’ai pris l’habitude de me réveiller avec un bon café, qu’elle me fasse des petits plats, mais surtout, je pouvais tout partager avec elle. Chose impensable avec mes ex.
Et niveau sexe, cela se passe très bien, elle était ouverte à tout. Je fréquente beaucoup moins d'escorts.
J’ai encore quelques vices.
Je sors de la douche et la trouve m'attendant derrière la porte. Elle me fait un grand sourire et m’accueille avec un délicieux baiser.
- Alors, c'est quoi ma surprise ?
- Regarde, lui dis-je en lui tendant le livre qu’elle n’avait pas vu posée sur la commode à cause de son excitation.
Elle est d’abord troublée par le changement du nom de l’auteur. Il n’y a pas un mais deux auteurs : Lena et Alex Leksa.
- C'est moi Lena ? Me demanda-t-elle d’un air fripon
- Bien sûr ; je ne pouvais pas mettre ton vrai nom mais acceptes-tu d’être madame Lena Leksa?
Elle me serre si fort que ma serviette en tombe et m’embrasse avec tellement d’amour que je n’ai guère besoin de réponse de sa part.
Étant donné que les œuvres sont toujours à mon nom alors qu’elle fait le plus dur, il est normal que je mette son nom sur le livre. J'aurai préféré ne mettre que le sien mais le mien était nécessaire pour la promotion et assurer la réussite financière et cela donnait encore plus de questions quant à l’identité non plus d'Alex Leksa mais du "Couple Leksa".
- Moi aussi j’ai une surprise me susurre-t-elle à l'oreille. Je n’ai pas le temps de ramasser ma serviette qu’elle me traîne complètement nu vers la chambre d’amis.
J’ai bien une idée sur le cadeau mais je suis surpris lorsqu'elle ouvre la porte et que je vois deux jeunes filles allongées, attachées et les yeux bandés dans le lit. Elles semblent encore inconscientes.
- Je me suis dit que comme c’était nos deux ans et quand plus on fêtait deux choses importantes, il en fallait d’eux, dit-elle en soufflant ses mots dans le creux de mon oreille.
Y a pas à dire, elle a le don de m’exciter.
Cela fait longtemps que je n’ai guère tué et meme si l'envie n'y est plus, en avoir une chacun et partager ce moment pour elle me fait plaisir.
Alors qu’elle me tire vers notre chambre, je ne peux m’empêcher de me dire intérieurement que j’ai hâte qu’elle aussi n’éprouve plus ce besoin de tuer.
Mais pour l’instant, je l’aime et je veux la rendre heureuse. Et avant de pouvoir la faire plier et l’amener à changer, c’est devant notre lit que je glisse entre ses jambes pour lui donner du plaisir.
Et alors qu'elle crie, mon livre qu’elle tenait entre ses mains tombe à côté du lit. Je me redresse pour l’embrasser et partager avec elle le plaisir que je lui ai procuré, je vois mon livre au titre évocateur de ma vie si je ne l’avais pas rencontré :
ET SI(x)
Annotations
Versions