A mon(ma) Prince(sse) Charmant(e)
de
Ali Miëlla

"Le futur est comme le prince charmant : on ne le connais pas."
A toi.
Ce soir, j'ai comme l'envie et le besoin de t'écrire. Une fois fini, cette lettre restera dans le fond de mon tiroir puisque je ne connais pas encore le destinataire.
Ce soir, je voulais te parler à toi. Mon(ma) prince(sse) charmant(e). Je ne sais pas qui tu est, ce à quoi tu ressemble mais ce que je sais c'est qu'un jour nos destins seront liés. Tu est peut être un homme ou une femme. Tu est peut être brun(e) ou blond(e), grand(e) ou petit(e).
Je ne sais rien sur toi, rien de ta vie. Tu est comme un fantôme. Je sais ce que tu est là, mais je ne te vois pas. Si je peux être certaine d'une chose c'est que lorsque je te croiserais, nos regards se croiseront eux aussi et le charme opérera. On se rencontrera peut être dans le coin d'une rue, dans un train, un avion, un aéroport, dans un café ou un restaurant ou peut être même à l'autre bout du monde.
Ce soir, je voulais écrire à l'amour de ma vie...la personne avec qui je coulerais des jours heureux jusqu'à mon dernier soupir.
Depuis que je suis toute petite, je rêve du grand amour. De celui qui ne peut s'expliquer..de celui qui est véritable et éternel. Je fais partie de ces filles qui croit aux âmes soeurs. Et je sais que le mien arrivera un jour, au bon endroit et au bon moment. Je sais aussi que tant que je ne le rencontre pas c'est que je ne suis pas arrivée au bout de ce que je devais accomplir. Ma récompense sera au bout du chemin, et pour le moment j'en suis encore loin.
Et même si je dois encore attendre des années ou même l'éternité, je serais patiente car le véritable amour en vaut la peine. Il est pure, magique et éternel.
Un jour, toi et moi on se rencontrera, on se regardera et on s'aimera.
C'est écrit ainsi dans le livre de nos vies.
A toi, à mon(ma) prince(sse) charmant(e)
je t'embrasse tendrement et je t'aime déjà.
Table des matières
Commentaires & Discussions
A mon(ma) Prince(sse) Charmant(e) | Chapitre | 0 message |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion