Joshua

3 minutes de lecture

Lorsque je rentre à la maison ce soir là, les filles sont déjà couchées par la nounou. Ouf, un truc de moins car la journée a été longue et mon corps réclame une bonne douche. Il faut dire que la nuit dernière avec ma chère et tendre m'a crevé. Je met le couvert lorsque Ava rentre à la maison. "Coucou bébé" lui dis-je. Elle s'approche de moi et me répond "Coucou mon ange". On s'embrasse. Elle s'atarde sur mes lèvres. Dieu que j'aime sa bouche et sentir sa poitrine de rêve contre mon torse."Ta journée s'est bien passée chérie?". Elle soupire. "Mouvementée en fait. J'ai un truc à te dire." Je la regarde puis l'écoute. Elle me parle de son après midi sexe avec un collègue. Je n'ai aucun soucis avec ça. Elle et moi sommes un couple libre et elle a respecté nos trois règles : pas de sentiment, pas de mensonges, pas de sexe sans capote. "Tu ne m'en veux pas chou?" me demande-t-elle. Elle n'est parfois pas à l'aise encore avec ce mode de fonctionnement. "Non, bien-sûr que non, mais je vais devoir te rappeler qui je suis" je répond avec malice. Cette petite histoire m'a revigoré d'un coup et ma queue commence à s'énerver dans mon boxer. "Ah oui Monsieur?" dit-elle telle une jeune étudiante ingénue. Je monte alors mes mains le long de ses cuisses jusque sous sa jupe crayon. Elle sourit. "Assied-toi femme" dis-je autoritaire. Elle s'exécute et s'assoit sur l'ilot central. Je descend délicatement sa jupe puis sa culotte et commence doucement à lécher sa chatte déjà bien humide. Quelle coquine. Elle gémit et ondule au rythme des coups de langue. Puis je descend mon pantalon et la pénètre d'un coup de rein. "Huuummmm" souffle-t-elle de plaisir. "Tu es à moi , t'as compris?" ordonne-je. "Oui maître" dit-elle entrant en mode jeu de rôle sexuel. "Bien, bonne chienne". J'adore parfois la dominer. Cela me procure un certain plaisir car Ava a un fort caractère et elle sait s'imposer. Je m'arrête et lui ordonne de monter dans notre chambre: il y a deux grands miroirs qui m'inspirent beaucoup. Je l'allonge au sol et lui rebroute le minou. Elle est en extase et ses yeux se révulsent. Je pelote sa grosse poitrine en même temps que ma langue la fait vriller de plaisir. Puis je la met à quatre pattes, son cul bien offert à ma verge gourmande. Je commence à la prendre sauvagement, lui tirant les cheveux. "Tu aimes quand je te baise bien fort et que tu la sens bien hein ma cochonne?". Elle réussit péniblement à articuler "Oui maître". Je la pilonne vigoureusement. J'aime tellement entendre son cul claquer sous mes assauts! Ses formes généreuses me rendent fou et je sais que mes compétences sexuelles et ma sensibilié la rendent folle en retour. On arrive tous les deux à s'enflammer de désir rien qu'en nous embrassant, c'est fort quand même?! Après nous sommes aussi un jeune couple mais aucune femme ne m'a fait prendre mon pied et l'effet que me fait Ava. Pourtant je suis libertin depuis plus longtemps qu'elle, et bi en plus. Je connais donc des plaisirs variés. Ses seins se balotent sous l'effet de mes coups de queue dans sa belle chatte. Je sens la chaleur m'enflammer et le ma sève monter. Je ralentis un peu la cadence pour savourer encore un peu ce moment de plaisir partagé, cette osmose entre nous. Finalement, je me laisse aller. Je jouis en remplissant son vagin de mon sperme mais je sens que madame n'a pas eu son plaisir. Je la retourne et laisse ma queue aller et venir en elle tout en caressant son joli clito bien dur d'excitation. Il roule sous mes doigts experts. "Vas-y chaton. C'est trop bon" me supplie-t-elle. Cette position m'offre une vue splendide sur sa poitrine marron clair et je me délecte de cette image. Jamais je ne me lasserais d'elle. Elle est mon âme soeur. Je finis par la sentir se cambrer par à-coups et respirer bruyamment. Finalement elle se fige et se met à rire. Ce qui me fait éclater de rire aussi. "Désolé"rit-elle joyeusement, "ça me fait cet effet là quand c'est trop....enfin tu vois". Qu'elle est belle ma femme!! La voir ainsi me donne envie de remettre ça de suite.

Annotations

Vous aimez lire Virmoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0