Ava

3 minutes de lecture

Je me réveille toute chaude et émoustillée. Mince, il n’est que 3h26…Je me blottis contre mon chéri qui est toujours tout chaud. Je l’embrasse sur l’épaule et soupire. J’aime tellement sa chaleur et la douceur de sa peau. Je sens qu’il colle ses fesses contre mon pubis. Cela m’électrise de suite. Il a un tel effet sur moi. La moindre de ses caresses, son souffle, sa langue, tout n’est que vibration érotique dans mon corps. Je laisse alors ma main vagabonder sur son torse, ses hanches en faisant exprès d’éviter son sexe. Je continue de déposer des baisers chauds sur son cou, son épaule, sa clavicule. Il se cambre davantage encore. Je décide alors d’aventurer une main sur sa fesse puis un doigt glisse dans sa raie pour atteindre son anus. J’exerce quelques pressions et je le sens onduler plus fort. Je murmure alors à son oreille : « tu veux plus ma coquine ? » Oui mon mari est trans et j’ai l’habitude de lui parler régulièrement au féminin, surtout lorsqu’il a cette attitude. Il répond par un gémissement qui est sans équivoque. Ma main glisse alors vers son sexe en restant entre ses jambes : il est raide comme un pic. J’aime sentir l’effet que je lui fais. Je me mets alors en mode dominatrice et je commence à lui attraper un peu plus fermement le torse et à jouer avec ses tétons d’une main, pendant que l’autre le branle. Il halète de plaisir. Je lui susurre ce que je vais lui faire et qu’il va aimer ça comme la petite chienne qu’il est. J’apprécie qu’il soit parfois ma catin. Notre relation est atypique et je me découvre et m’épanouie au sein de celle ci. Je lui dis de se mettre à quatre pattes et je lui enfouis la tête dans l’oreiller. Je lui demande de se branler pendant que je prends un gant et le lubrifie avec du gel. Ensuite je commence à lubrifier son anus tout en lui caressant les couilles. Son souffle est bruyant dans l’oreiller. Je commence ensuite à entrer doucement mon index dans son cul et à faire des petits va et vient. Je sens qu’il se resserre autour de mon doigt. Ma main gauche tient son pénis et je le laisse s’embrocher sur mon index par ses mouvements de hanches. Ainsi, je suis sûre de ne pas lui faire mal. « Mets en un autre bébé » me demande-t-il en oscillant plus vite. Je m’exécute en mettant alors mon majeure en plus dans son arrière-train. « Hummmm » est la seule réponse que j’ai. Il s’active de plus en plus avec une de mes mains qui le branle et l’autre qui le sodomise. Je sens qu’il est proche d’exploser. Je me retire d’un coup et le met sur le dos : je veux la voir jouir ma petite catin. Je remets mon index dans son cul rapidement puis mon majeure et commence à lui pomper vigoureusement la queue, en l’assénant de coups de langue en même temps que j’aspire sa bite. D’un coup, il met sa tête dans l’oreiller qu’il a attrapé et hurle de plaisir. Son foutre me rempli la bouche et je le laisse dégouliner sur sa queue. Mes doigts s’enlèvent en douceur et ma bouche ralenti les translations sur sa verge. Je lui apporte une serviette et me couche près de lui. On se prend dans les bras pour un gros câlin tendre. « Ce soir, je m’occupe de toi » me dit-il avant de s’endormir. La journée va être longue mais l’attente rendra la délivrance plus savoureuse encore.

Annotations

Vous aimez lire Virmoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0